Fdesouche

Merci  à nos fidèles lecteurs pour l’aide qu’ils nous ont apporté à traduire cette vidéo de la chaine Russia Today :

Journaliste : « Des études récentes en Grande-Bretagne laissent à penser que la communauté à la démographie la plus forte sont les musulmans. Cette tendance inquiète les britanniques de souche qui reprochent à leur gouvernement d’avoir trop peur d’affronter les problèmes causés par l’explosion de l’immigration ».

Voix off femme : « Entre 2001 et 2011, presque 4 millions d’immigrants sont entrés au Royaume-Uni dans le cadre d’un pic d’immigration sous le dernier gouvernement travailliste ».

Voix off homme : « La vérité est que le public nous a devancé et a vu certains problèmes liés aux migrations, parce qu’ils les voyaient dans leurs propres communautés. »

Femme : « Les critiques disent que le gouvernement est trop effrayé à l’idée d’aborder ce à quoi pourrait ressembler le Royaume-Uni dans 50 ans. »

Paul Weston : « Ca va ressembler à Islamabad, cela va être un remplacement de population complet, les populations autochtones se réduisant partout. Les jeunes générations, la jeune génération musulmane devient de plus en plus radicale et je pense personnellement que cela va aboutir à des troubles civils et, peut-être, une guerre civile en 2020, 2025 ou 2030».

Présentatrice TV : Les autorités essuient de plus en plus de critiques les accusant de minimiser le facteur racial et religieux de la criminalité.

Journaliste : Des gangs d’hommes attirent des jeunes filles vulnérables, parfois âgées de 10 ans seulement, avec des cadeaux dans le but de gagner leur confiance. Puis ils les forcent à prendre de la drogue, les violent, pour finalement les vendre à des réseaux de prostitution.

Témoin : « Il faut accepter que les blancs puissent aussi être victimes de crimes raciaux et j’affirme que ces filles en ont été victimes. »

Journaliste : Les gangs en question sont composés d’hommes musulmans. Leurs victimes, de jeunes filles blanches.

« Ce n’est pas l’Inde ou le Pakistan, nous sommes en Angleterre, nous avons nos propres lois. Ces gens n’ont pas le droit de venir ici imposer leurs propres lois ici. »

Journaliste: « Pourtant, Choudary  et son groupe disent qu’ils forment des milices qui s’assurent, verbalement ou physiquement, que la charia est respectée. Dans d’autres quartiers de Londres, des femmes sont déjà harcelées parce qu’elles ne se couvrent pas la tête.

Si un jour, les musulmans devaient accéder au pouvoir, je ne pourrais plus m’habiller comme je le suis, dans les rues de nombreux quartiers de Londres.»

Fdesouche sur les réseaux sociaux