Fdesouche

Malika A., 29 ans, apeurée devant les juges, n’a pas l’air de bien comprendre ce qui se passe. D’abord, l’affaire remonte au 7 février dernier et il est effectivement difficile pour la prévenue de comprendre sa comparution d’hier, quatre mois après les faits.
Ce 7 février, elle apprend que son fils âgé de 7 ans a été mis au piquet dans la cour de récréation où les autres petits jouent. « Je n’ai pas eu d’explications, je me suis un peu énervée » minimise-t-elle. Le président Chhay insiste. En fait, la jeune mère est entrée dans la cour et a immédiatement tiré par les cheveux l’institutrice de l’école Voltaire-Sévigné. Il était 13 h 50.

« Elle m’a injuriée, elle m’a menacée, elle m’a tirée par les cheveux en me secouant la tête » explique la victime dont la version est confirmée par les témoins.

[…] Mine de rien, Me Vanden Bossche [ndlr : l’avocat de la prévenue], après avoir rendu hommage à l’institutrice qui ne réclame rien, s’inquiète de la punition de l’enfant […] Nord Eclair (Merci à SACRIPANT)

Fdesouche sur les réseaux sociaux