Fdesouche

On connait le loto ou l’Euromillions, plus localement les lotoquine, mais le Front National veut lui aussi créer sa propre loterie en cas de victoires aux législatives. Une loterie pour les personnes dans le “besoin”, c’est à dire une frange de la population comprenant les retraités, les personnes touchant les minimas sociaux ou bien encore les personnes handicapées.
http://img526.imageshack.us/img526/7408/elietaiebbon.jpg

Les gagnants pourront toucher une partie des indemnités parlementaires des députés FN de la Réunion pendant un an.

L’annonce était suffisamment importante pour réunir l’ensemble des candidats du Front National inscrits dans les sept circonscriptions de l’île pour les législatives, ce matin à Saint-Denis. La raison ?

Les candidats frontistes ont décidé, tous ensemble, de reverser une partie de leurs indemnités parlementaires “entre 30 et 40%“, précise Elie Taïeb, secrétaire adjoint du Front National de la Réunion, mais sous une forme “atypique“.

Les instances du FN à la Réunion ont décidé de procéder à ce versement sous la forme d’une “loterie“. “Nous avons décidé, si nous sommes élus députés, de reverser 30 à 40% de nos indemnités parlementaires sous la forme d’un tirage au sort pour les personnes dans le besoin“, explique Elie Taïeb.

C’est pour les familles dans le besoin, les retraités dans le besoin ou encore les handicapés dans le besoin“, ajoute-t-il.

Les heureux gagnants seront désignés au tirage au sort “sous contrôle d’huissier“, précise Elie Taïeb, et se verront reverser entre “300 et 400 euros” tous les mois pendant un an, ponctionnés directement sur les indemnités personnelles des élus du FN réunionnais. (…)
Zinfo 974

Fdesouche sur les réseaux sociaux