Fdesouche

Le secret est bien gardé par le parti national comme par les sections locales. Mais il n’est pas de grande organisation sans ses failles.

Merci donc aux blogs des membres du Front National qui ont confirmé la venue de leur candidate à la présidentielle, Marine Le Pen, sur le port du Tréport, mercredi, à 14 heures… au grand mécontentement des partenaires locaux.

Jacques Gaillard refuse de lâcher le moindre détail sur l’organisation de ce déplacement. Il avoue même « avoir personnellement entretenu le blocus informatif. Annoncer en avance, ça ne sert qu’à avoir les militants de gauche qui viennent gueuler ! »

Mais «les militants de gauche » savent chercher sur le net…Ils seront donc mercredi sur le port pour “perturber” l’échange que Marine le Pen espère avoir avec les pêcheurs locaux.

«Nous relayons l’information un maximum. L’écho est très favorable et nous pensons être nombreux », annonce Didier Polidor, secrétaire de la section PCF d’Eu – Le Tréport. Il s’associe au Front de gauche et aux syndicats dans cette démarche.

Toutes ces organisations appellent au rassemblement à partir de 11 h 30, sur l’esplanade Louis-Aragon.

Le Tréport, vivier électoral pour le FN, pourrait contribuer à rassembler un comité d’accueil. Sébastien Jumel, Laurent Jacques, Alain Longuent et Jean Garraud sont déjà annoncés.

Le Courrier Picard

Fdesouche sur les réseaux sociaux