Fdesouche

L’humoriste Dieudonné sera candidat aux législatives sous les couleurs du Parti antisioniste à Dreux (Eure-et-Loir), là où il s’était présenté contre le Front national en 1997 quand il combattait l’extrême droite, a annoncé aujourd’hui le Parti antisioniste qui sera également présent dans les 8e et 13e circonscriptions du Nord et dans la 14e circonscription du Rhône.
Poursuivi et condamné plusieurs fois par la justice pour propos antisémites, Dieudonné M’Bala M’Bala sera l’un des quatre candidats du Parti antisioniste, précise le mouvement dans un communiqué. Dieudonné a été investi dans la 2e circonscription d’Eure-et-Loir, qui recouvre une partie de Dreux, là où il s’était porté candidat en 1997 contre le FN et sa candidate Marie-France Stirbois.
Enchaînant, depuis, avec les épisodes controversés et les polémiques, l’ancien compagnon de scène d’Elie Semoun s’était rapproché en 2006 du Front national, et notamment de Jean-Marie Le Pen, qu’il a pris pour parrain d’une de ses filles.
Dieudonné s’était déjà présenté sous les couleurs du Parti antisioniste, conduisant sa liste aux européennes de 2009 en Ile-de-France, et obtenant 1,30% au 1er tour.
Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux