Fdesouche

Les quatre hommes, âgés d’une vingtaine d’années, se sont présentés vers 3 h 30 à l’entrée d’une boîte de nuit située dans le centre historique de Grenoble. Mais le petit groupe s’est vu refuser l’entrée. Les quatre jeunes se seraient alors adossés à une voiture – une Mercedes classe B noire- garée dans cette rue piétonne.

Une attitude que le propriétaire du véhicule, un Grenoblois d’une vingtaine d’années qui passait la soirée avec des proches à l’intérieur de la discothèque, n’a pas appréciée.  Deux hommes en sont descendus : le conducteur et propriétaire du véhicule qui avait reproché aux quatre jeunes de s’être adossés à sa berline et un de ses amis. Ce dernier a alors sorti une arme de poing dont il a posé le canon sur la tempe d’un des jeunes. Dans l’action, l’homme armé a fait feu à plusieurs reprises en direction des deux jeunes avant de prendre la fuite avec son ami. (…)

Franchement, on est écœurés. On part boire un coup et ça se finit avec un mec qui sort un flingue et qui tire.»

(…) Hier, le propriétaire de la Mercedes a été interpellé à sa sortie de l’hôpital par les policiers de l’antenne grenobloise de la police judiciaire de Lyon en charge de l’enquête. Placé en garde à vue, il n’aurait pas donné le nom de l’auteur des coups de feu qui était donc toujours activement recherché hier soir.

Le Dauphiné

(Merci à rikrak)

Fdesouche sur les réseaux sociaux