La France “soutient” le projet grec de bâtir une clôture à la frontière gréco-turque, et se prononcera “dans les prochains jours” sur une éventuelle suspension du renvoi des réfugiés vers la Grèce, a indiqué aujourd’hui à Athènes le ministre français de l’Intérieur Brice Hortefeux.
Vous pouvez aussi aimer
Montauban (82) : un déséquilibré blesse trois passants (MàJ : il a crié “Allah akbar” et “Je vais tous vous tuer”)
#Montauban > La maire de la ville, Brigitte Barèges, s'exprime sur l'homme qui a blessé trois personnes au couteau pic.twitter.com/XFJ6yEOkYI — CNEWS (@CNEWS) February 19, 2017 Un individu qualifié de...
Mélenchon emprunte aux banques 1 million d’euros pour sa campagne
Porté par des sondages qui le créditent de 13-14% des voix, le candidat du Front de gauche est obligé d’accroître le budget de ses meetings pour faire face à un afflux imprévu de sympathisants. Montant de la...
70% de musulmans dans les prisons espagnoles
Selon le “Département des Affaires islamiques de Dubai”, sur les 54.000 détenus espagnols, 70% sont musulmans (source officielle).
En France, la proportion n’est “que” de 60 % (source)
L’Italie menace de mettre fin au sauvetage des clandestins africains
Le ministre de l'intérieur italien a déclaré que l'Italie pourrait mettre fin aux opérations de sauvetage des clandestins en Méditerranée. Le coût pour les Italiens est de 9 millions d'euros par mois.
Nice : Manifestation des identitaires devant le Consulat de Tunisie (Vidéo)
[youtube][/youtube]
(Merci à Robin)