Fdesouche

La mâchoire brisée, des dents cassées, l’arcade sourcilière en sang et de multiples hématomes sur tout le corps, la victime âgée d’une vingtaine d’années a été transportée dans un état sérieux à l’hôpital Font-Pré après cette agression odieuse et gratuite.

Aux environs de 2 h, les occupants du véhicule attendent à un feu. Un individu s’approche, ouvre la portière arrière et s’en prend à un passager. Il le moleste et tente de le tirer à l’extérieur. Le conducteur quitte sa place pour lui porter secours. Et là, contre toute attente, il se fait agresser par un groupe composé d’au moins six personnes. Quatre d’entre elles vont le rouer de coups. Effrayés, ces trois camarades – dont une jeune fille – ne savent pas comment réagir. Ils prennent la fuite et alertent la police. Resté seul sur place, le conducteur se retrouve alors au sol, ensanglanté, avant que l’un des meneurs ne lui assène un dernier et violent coup de pied au visage. Un ultime coup qui le laisse inconscient.

Identifiés et interpellés, quatre hommes – également âgés d’une vingtaine d’années et déjà connus des services de police- ont été écroués hier à la prison de La Farlède. Deux autres de leurs comparses, toujours en liberté, pourraient être poursuivis pour non-assistance à personne en danger.

Var Matin

(Merci à Minu)

Fdesouche sur les réseaux sociaux