Fdesouche

L’entraîneur de l’AS Maghreb ne décolère pas après certaines décisions qu’il considère être comme des injustices vis-à-vis de son club. Youssef Wahid n’est pas content et il le fait savoir. Il a quand même bien du mal à cacher sa colère : « Il y a des choses qui font mal quand on les apprend, manifestement l’AS Maghreb dérange ».

Publicité

Certains clubs voisins estiment anormal la présence de l’AS Maghreb au niveau DH. Ils ont les arbitres, les dirigeants, de l’argent, mais n’arrivent pas à se maintenir en DH. « Ils feraient bien de balayer devant leur porte et s’ils veulent notre place qu’ils la gagnent sur le terrain ! ».

Cible préférée également, le district de la Mayenne et la ligue du Maine : « Je veux bien accepter qu’on nous empêche de recruter, puisque c’est le règlement pour une équipe de DH qui n’a pas son quota d’arbitres, mais c’est tout à fait anormal qu’on empêche notre B de monter cela nous a fait perdre de très nombreux joueurs. La ligue a deux discours. Je voudrais bien savoir aussi pourquoi les autres clubs reçoivent leurs licences en mai/juin, alors que nous, on les reçoit en juillet quand beaucoup sont repartis au pays ? »

Les arbitres sont également visés : « On nous reproche de parfois parler l’arabe, mais si il y a un Chinois sur le terrain on va lui reprocher de parler chinois ? On travaille pour améliorer l’image du club et beaucoup de choses sont faites pour les jeunes du quartier. On a aussi un rôle social, ce que devraient comprendre les autres clubs».

Laval Maville

(Merci à IDéaux-utiles)


Fdesouche sur les réseaux sociaux