Fdesouche

Addendum du 26 mai 2010 :

Je n’ai pas de mots pour décrire ce qui s’est produit. Ces jeunes font la loi, ils nous passent devant, nous traitent de sales Blancs et tabassent ma famille“, témoigne dans le quotidien ce père de famille, encore sous le choc de l’agression.
Le Parisien

(Merci à marc Aurèle et çois franc)

Addendum du 24 mai à 21h30 : RTL donne des précisions

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdfay2_agression-parc-asterix_news[/dailymotion]

(Merci à Herstalle)


Une famille originaire du Pas-de-Calais a été agressée hier vers 13 heures au Parc Astérix à Plailly (Oise), alors qu’elle était en train de déjeuner près de sa voiture. Deux des auteurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue, un troisième était toujours recherché par la police hier soir.


Quelques heures plus tôt, alors que les six membres d’une même famille se trouvent dans la file d’attente de l’attraction Goudurix, ils se font dépasser par quatre jeunes originaires de l’Essonne.

L’un des enfants de la famille, majeur, leur fait alors une remarque à laquelle les jeunes répondent en lui proposant de se battre. Celui-ci refuse mais les jeunes lui affirment qu’ils le retrouveront. L’incident aurait pu être clos mais à l’issue de l’attraction, la famille se rend sur le parking du parc pour y pique-niquer, lorsque une vingtaine de jeunes se dirigent vers elle.

Suite sur Le Parisien (Merci à Bebert)


Fdesouche sur les réseaux sociaux