Fdesouche

Addendum du 26 mai :

Habitués de la place des Romains, ils choisissaient leur victime au faciès et prenaient soin de cibler ceux qu’ils appellent des “Gaulois”, c’est-à-dire des français “pure souche”.
L’essor savoyard

(Merci à çois franc)

Trois mineurs de 16 et 17 ans, accusés d’avoir extorqué de l’argent à des automobilistes après les avoir séquestrés dans leur voiture à Annecy (Haute-Savoie), ont été mis en examen vendredi et écroués. Deux d’entre eux ont déjà été condamnés pour des faits de vol, de violence et d’agression sexuelle.

Sur une période d’une dizaine de jours, les trois jeunes hommes auraient abordé plusieurs victimes à la sortie d’un bureau de tabac, avant de “s’inviter” dans leur véhicule en exerçant des actes d’intimidation, a expliqué le procureur de la République d’Annecy Eric Maillaud, confirmant une information du Dauphiné libéré.

Accompagnés de cinq comparses dont les rôles “semblent secondaires”, les jeunes hommes, tous originaires d’Annecy, récupéraient alors les cartes bleues et téléphones portables des automobilistes. Les quatre victimes, dont certaines ont passé une journée en Suisse à faire des courses avec leurs agresseurs, étaient ensuite relâchées sur le bord de la route, a ajouté le parquet.

Suite sur TF1 News et Le Dauphiné


Fdesouche sur les réseaux sociaux