Fdesouche

L’adolescent a été victime d’une bande de 15 jeunes à la sortie de l’école. Il témoigne
Midi ce mardi, Sébastien nous reçoit dans sa chambre d’hôpital. L’adolescent à peine remis de ses 24 heures passées aux soins intensifs accepte de nous relater la violente agression au couteau dont il a été victime jeudi dernier rue De Wand, à quelques mètres de son collège.
Poignardé dans le dos, Sébastien, 15 ans, ne peut toujours pas quitter l’hôpital. Son poumon a été perforé. Il risque un pneumothorax.
“Nous étions à l’arrêt du bus, mon ami et moi. Il était 16 h 15 environ. Deux jeunes sont sortis d’un parking et, rapidement, dix à quinze autres sont arrivés et nous ont encerclés. Ils ont frappé mon ami. J’ai tenté de m’interposer en leur demandant d’arrêter. Je leur ai dit qu’on n’avait rien fait de mal, qu’on les avait juste regardés. Ils m’ont d’abord frappé à la tête. Ensuite, un jeune est arrivé et m’a dit que je saignais dans le dos. Je n’avais rien senti mais, en fait, je venais de recevoir un coup de couteau. J’ai gardé mon sang-froid. Je suis resté fort pour mes parents. Je les ai directement appelés, mais je ne voulais pas les inquiéter. L’ambulance est arrivée et j’ai été directement transporté aux soins intensifs”, nous précise l’adolescent.

suite

(Merci à Filsuf)

Fdesouche sur les réseaux sociaux