Fdesouche

Une nouvelle fois, une agence de La Poste a été victime d’une spectaculaire attaque à l’explosif en Seine-Saint-Denis.
Les malfaiteurs dont on ignore le nombre, sont intervenus vers 10 heures, ce mardi en prenant pour cible une agence située rue Danielle-Casanova, dans le quartier des Francs Moisins à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Selon certaines informations, les malfaiteurs se seraient emparé d’un butin «important».
Cette attaque est la seizième commise selon le même mode opératoire en Seine-Saint-Denis et la deuxième en deux jours. Lundi matin, c’est une agence de Bagnolet qui a été victime des braqueurs à l’explosif. La brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie.
Par ailleurs, à Saint-Ouen, vers 9h30, toujours ce matin, trois individus, dont un armé d’un pistolet mitrailleur, ont ouvert avec des pieds de biche une porte donnant accès au coffre-fort de la Poste située avenue du Capitaine Glarner, selon une source proche de l’enquête. Le montant du préjudice n’a pas été précisé.
Ils ont pu prendre la fuite et auraient blessé une personne en lui donnant un coup de crosse. La police judiciaire de la Seine-Saint-Denis a été saisie.
Sources : Le Parisien et 20minutes


Fdesouche sur les réseaux sociaux