Fdesouche

Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) a organisé samedi à l’Hôtel de Ville de Paris une journée de débats pour célébrer ses 60 ans.

Charles Palant, l’un des fondateurs a évoqué les combats auxquels a pris part le Mrap: “Pendant 15 ans, nous avons littéralement assiégé l’Assemblée nationale, et, en 1972, la France des droits de l’Homme s’est donnée, enfin, une première loi contre le racisme”.

Mouloud Aounit, porte-parole, membre du collège de la présidence de l’association, [et dont les sympathies pour les islamistes de tout poil sont connues au point d’avoir provoqué de graves tensions au sein même de l’association] a souligné que l’action du MRAP “s’arc-boute, tragiquement, à une tenace réalité franco-française”. “Le racisme ne doit pas être une opinion, il doit être un délit. La France multi-culturelle vit, mais tout se passe comme si cette multi-culturalité pouvait déranger. Le noeud du blocage réside dans le fait que la France ne se reconnaît pas telle qu’elle est. Il y a un rejet du passé colonial, qui structure ce regard qui divise, qui rejette“.

Le vice-président du Comité consultatif du Conseil des droits de l’Homme des Nations unies, Jean Ziegler, l’ancien rapporteur des Nations unies contre le racisme, Doudou Diene [inlassable défenseur de l’islam politique] ou le président d’Emmaüs France ont pris part aux débats. (source)
——————————
Evolution du nombre d’adhérents au MRAP entre 1995 et 2007 (Source)

Relire la lettre de Serge de Beketch à Mouloud Aounit

Extrait : Vous avez dénoncé « les mosquées souillées, les discriminations à l’emploi et au logement, les appels au meurtre, les violences et agressions à l’endroit des populations et des lieux de culte musulmans ».

Vous avez raison. De plus en plus de Français sont racistes. De plus en plus en ont par-dessus la tête de ce qu’il appellent (à tort) « l’invasion islamo-maghrébine ». De cet afflux de populations inassimilables qu’ils croient (à tort) être le ressort principal de la délinquance et de la criminalité. (…)

Monsieur Aounit, dites-le à vos frères, à vos cousins, à vos femmes, à vos enfants, à vos voisins, à tous ceux du bled et de la brousse : la France raciste ne veut pas d’eux parce que dans son aveuglement raciste, elle les regarde (à tort) comme des envahisseurs et des prédateurs.

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux