Fdesouche

En bref

• Bruxelles, le paradis des criminels. Avec ses 35 000 fonctionnaires de l’UE, ses 2.500 diplomates, des dizaines de milliers de représentants d’associations, d’instituts, d’entreprises,  Bruxelles est aussi le paradis des criminels et escrocs. Depuis des années, Bruxelles est en tête des statitistiques européenne de la criminalité. La population est à plus de 40% constituée d’immigrés de 1ere, 2e ou 3e génération. Dans certains quartiers, 50% des immigrés sont au chomage. (Die Welt – en allemand)
• Allemagne : un tournoi de football “pour la démocratie et  la tolérance” se finit en bagarre généralisée. Nous ne lisons pas assez bien l’allemand, mais il semble qu’à l’origine des violences se trouve un groupe de “jeunes issus de l’immigration”. (en allemand : 12 )
Allemagne : Günter Verheugen, vice-président de l’Union européenne et commissaire à l’industrie  (SPD) a déclaré dans une interview : “Nous avons plus besoin de la Turquie que la Turquie a besoin de nous.” et prêche pour une adhésion rapide de la Turquie à l’UE. Selon lui, cette adhésion «nous aiderait dans nos relations entre les démocraties occidentales et le monde islamique.» (en allemand)


Fdesouche sur les réseaux sociaux