Fdesouche

Pour Patrick Lozès, président du Cran (Conseil représentatif des associations noires de France), le Conseil représentatif des associations blanches (CRAB) existe : c’est le Front national. Et il se réjouit qu’il ait perdu l’élection de Hénin-Beaumont. Mais c’est encore insuffisant : ce sont les «privilèges» des Blancs qui doivent être abolis.

Depuis la création du CRAN, la phrase la plus stupide et la plus fréquente que j’entends est «Et que diriez vous si on créait le Conseil représentatif des associations blanches (CRAB) ?» ou ses variantes quelques fois menaçantes «Eh bien puisque vous avez créé le CRAN, ben je vais créer le CRAB !»
CRAN, CRAB, certains tombent à pieds joints dans ce piège grossier en oubliant qu’en France les Blancs ne sont pas minoritaires, qu’ils ne se voient pas refuser des fonctions commerciales au motif que «la clientèle n’apprécierait pas».
En France, les Blancs ne se voient pas refuser une promotion parce que les subordonnés «n’accepteraient pas d’être sous la coupe hiérarchique d’un Blanc».
En France être Blanc ne nuit pas à votre statut social, c’est même exactement le contraire. En France, être Blanc est un privilège. C’est un privilège dont nous ne demandons que l’abolition pour restaurer l’esprit et la lettre de la République. Rien de plus certes, mais rien de moins non plus.
Cependant, le CRAB existe déjà, c’est le Front national ! Vouloir conserver et même promouvoir des avantages antirépublicains aux Blancs n’est-ce pas le discours que tient plus ou moins ouvertement le Front national ? Le CRAB vient donc de perdre la municipale partielle à Hénin-Beaumont, et c’est un bien pour la République.
(Source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux