Fdesouche

• Bourges. Elle braque une boulangerie à 14 ans. Une adolescente de quatorze ans a braqué une boulangerie place Planchat avec une arme de poing. Elle est repartie avec une centaine d’euros, avant d’être arrêtée et placée en garde à vue.
• Le braquage du tabac échoue. Le gérant du tabac-presse-loto situé sur l’esplanade Jean-Rameau à la Chancellerie, s’est retrouvé nez à nez avec deux braqueurs. « Agés entre 15 et 18 ans, ils sont entrés dans le commerce cagoulés. J’ai pensé à une plaisanterie mais l’un des deux était particulièrement agité », raconte le gérant. « Celui qui était très agité disait « les sous, les sous ».
• Une voiture du collège incendiée. Un véhicule utilitaire stationné dans l’enceinte du collège Albert-Camus, à Vierzon a été incendié. Les policiers ont ouvert une enquête. Juste avant les faits, un voisin a aperçu quelques jeunes qui rôdaient. « Est-ce que leur présence est liée à cet incendie qui aurait pu se propager et faire d’importants dégâts ? La question reste posée.»
• Vierzon – Un livreur détroussé. Un livreur a été pris à partie par trois individus, âgés de 17 à 18 ans dont l’un lui a placé un cran d’arrêt sur le ventre. Ils ont fait main basse sur son portable, un portefeuille avec 80 €, une bague, un collier, un bracelet, avant de ramener la victime à son véhicule pour le fouiller. Ils ont dérobé deux GPS, des paquets de cigarettes et un sac de vêtements. Les policiers ont tenté de retrouver les malfaiteurs en vain.

Le BerryLa Nouvelle République


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux