Fdesouche

• La France serait mal armée pour traverser la crise. La rigidité du système français est perçue comme très pénalisante. “La bureaucratie, la difficulté à faire adopter de nouvelles mesures feront que la sortie de crise pourrait y être plus douloureuse qu’ailleurs” (Le Monde)
• Selon une féministe anglaise de 70 ans, les femmes ont gagné la guerre pour l’égalité. “Mais elles n’ont pas compris ce qu’elles ont perdu. Personne n’avait prévu à quel point elle serait prisonnière de cette liberté”. (Daily Mail)
• « Que se passe-t-il en Europe ? Pourquoi des familles installées depuis des années hors d’Egypte renvoient encore leurs filles pour se faire mutiler ici ? » Telle est la question du docteur Ayman qui opère à Assiout en Haute-Egypte, à propos de l’efficacité en Europe des campagnes de sensibilisation contre l’excision. (Rue 89)
• Communiqué de Fadela Amara (20 mai) : «Le retour de la République est en marche. Rien ne saurait faire fléchir la détermination de l’Etat à lutter contre l’économie parallèle et les bandes mafieuses. La République continuera à être juste et ferme : juste pour donner la même chance à tous les citoyens et ferme pour garantir le droit à la sécurité à tous les Français» (Le Parisien)
• « Le Ethnik Model Source est le premier concours de mannequins visant à révéler les beautés ethniques (noires, métissées, maghrébines, asiatiques…). Enfin un concours de mannequins où la diversité ethnique est à l’honneur ! Un évènement pour les professionnels de la beauté et de la mode à la recherche de nouveaux visages ethniques.»  (source)


Fdesouche sur les réseaux sociaux