Fdesouche

Les lecteurs intéressés par la réinformation peuvent tout à loisir ouvrir une page “blog” sur différents sites généralistes grand public. Ils bénéficient ainsi immédiatement d’un large lectorat potentiel (à la différence des blogues isolés).
Sur Le Post par exemple, ouvrir une page personnelle prend entre 27 et 46 secondes. Vous pouvez ensuite par simple “copier-coller” d’articles publier vos infos. L’avantage ? Il n’y a pratiquement aucun travail à fournir. Toute la mise en page internet est intégralement copiée (photos et liens compris). Vous pouvez ainsi devenir un maillon de la chaine de “ré-information”.

• Les grands réseaux accessibles sont essentiellement Le Post, 20 Minutes et le Nouvel Obs [complétez la liste selon vos propres trouvailles. Indiquez les en commentaire] • Si vous avez une bonne plume, vous pouvez proposer des tribunes libres à Agoravox.
__________________________________

• Sur le Post, n’espérez pas tenir au-delà, au mieux, de 2 à 3 semaines. Toute opinion légèrement déviante de la doxa immigrationniste et du paradis multiculturel y est pourchassée avec ardeur. Sur le sujet, revoir l’interview de Youri Bezmenov
• Si vous êtes partisan des procédés écossais McKenziens :  voir ici


Fdesouche sur les réseaux sociaux