Fdesouche


Alors qu’elle marchait sur un trottoir de Saint-Cyr-L’Ecole, Yvette, une retraitée de 69 ans a été percutée de plein fouet par une moto. Elle est décédée des suites de ses blessures. “Youssof“, le conducteur de la moto roulait sur la roue arrière d’un deux roues non homologué .
Plusieurs témoins ont vu Youssof percuter Yvette. L’auteur du drame est un habitué de ce type de rodéo urbain. En 2006, il avait percuté et blessé un enfant dans les mêmes circonstances. Il est également bien connu de la justice pour trafic de stupéfiants et pour conduite sans permis de conduire.
« Dans le quartier de cette ville populaire, la tension est montée d’un cran. Et là peur s’est emparée des riverains qui n’osent pas commenter l’évènement de peur des représailles », relate Julien Constant dans Le Parisien du 21 mai. (Le Parisien : archive payante) (Source Novopress) (capture le Parisien)

Merci à tous de faire circuler l’information sur les blogs, forums, chats… sur Facebook etc… Car, pour le moment, seuls Le Parisien, Novopress et Fdesouche en ont parlé. Une telle information devrait être à la une des médias.


Fdesouche sur les réseaux sociaux