Fdesouche

Ce matin, vers 7h45, un jeune majeur du lycée Newton de Clichy s’est fait violemment agresser par un petit groupe d’individus à quelques centaines de mètres du lycée. Il semble que le but de l’agression ait été le vol de son iPhone, qui a effectivement disparu.
Il marchait en direction du lycée quand 4 individus cagoulés ont surgi et l’ont frappé au marteau sur la tête. La jeune victime a reçu un ou plusieurs coups de marteau sur la tête. Les agresseurs étaient également armés d’un pistolet d’une bombe lacrymogène à poignée.
On sait qu’il a déjà été victime d’une agression doublée d’un racket. En septembre, on lui donné deux coups de couteau dans la cuisse avant de lui voler son MP3. Il n’y avait pas eu d’interpellation. Le jeune homme n’avait pas voulu porter plainte, et l’enquête n’avait pas abouti.
Il a été placé en coma artificiel à l’hôpital Beaujon. Il est sérieusement blessé. Il semble qu’une des premières choses qu’il ait dit aux secours, ce matin, c’est qu’il ne voulait pas porter plainte. Source


Fdesouche sur les réseaux sociaux