Fdesouche
  • Le prince Charles et sa femme, en visite officielle à Berlin, ont participé à une grande fête pour l’intégration. A l’issue d’un match de football entre une équipe de curés et de pasteurs et une équipe d’imams musulmans, arbitré par un arbitre juif (score 0 à 0), Charles et Camilla se sont fait expliquer le travail interculturel et ont posé de nombreuses questions. (source)
  • Après la mort violente d’une femme turque de 24 ans, son ancien mari comparaît devant le tribunal de Berlin. Metin C. aurait, après une dispute, donné plus de vingt coups de couteau à sa femme. Accusé de meurtre, il aurait expliqué: “Mais c’était juste ma femme.” (source)
  • “Meurtre pour l’honneur” de la germano-turque Hatun Sürücü : la belle-sœur de la victime a été condamnée… à une amende de 375 euros pour insulte car elle a traité une policière de menteuse au cours du procès. Elle a fourni un faux alibi qui a permis à deux des trois assassins d’être remis en liberté et de fuir l’Allemagne. Hatun Sürücü a été assassinée par ses trois frères “à cause de son mode de vie occidental”. (source)

(via Henry)


Fdesouche sur les réseaux sociaux