Fdesouche

Causeur.fr – Extraits d’une chronique du 17 avril 2009
(…) « Voilà la France barbare, multiraciale mais culturellement réduite à des mœurs mafieuses. Confrontés à un groupe de crétins dangereux, soudés et déterminés, les Français civilisés du bus sont terrorisés, isolés, paralysés (…) ils se révèlent incapables de répondre à la violence.
J’ai attendu désespérément en regardant cette vidéo que les hommes du bus échangent des regards, se parlent, se lèvent, opposent une résistance.
J’attends que la France civilisée qui a réduit le communisme à des résultats électoraux inoffensifs, et qui laisse des merdeux de 16 ans lui pourrir la vie, commence par déjouer cette vieille arnaque “racisme/antiracisme” et finisse par se débarrasser de la racaille, cette France barbare. » (lire l’article)
• Lire également le Rioufol du 20 avril : « le “syndrome du Noctilien” consiste à nier la gravité de certaines évidences, en détournant l’attention, si possible, sur la source du désordre. En l’espèce, les coupables sont celui qui a diffusé la vidéo et ceux qui l’ont commentée.» (source)


Fdesouche sur les réseaux sociaux