Fdesouche

Ex-gardien de l’Olympique Lyonnais, Grégory Coupet, explique son départ en juin par les relations difficiles qu’il entretenait avec la nouvelle génération, égratignant au passage l’attaquant Karim Benzema, qualifié de “caïd“.

Je sentais un trop grand décalage entre les jeunes joueurs de l’OL d’autant que je ne me reconnais plus du tout dans la nouvelle génération.” a expliqué l’international (34 sélections). “Voir arriver des mecs en retard à l’entraînement, me faisait péter un câble. Moi, si je devais avouer à ma mère que j’ai payé 1.000 euros d’amende parce que je n’ai pas été capable d’être à 10H00 à l’entraînement, j’aurais honte“, a-t-il rapporté, révélant ainsi une partie des comportements dans le football professionnel.

Lorsque je voyais certains arriver en retard en Ligue des champions et ne pas s’habiller comme tout le monde… Je ne pouvais rien dire car on ne peut plus rien dire aux jeunes. Ils n’écoutent plus“, a-t-il poursuivi. “Je ne me suis pas pris la tête avec des joueurs mais intérieurement, cela me bouffait“, a-t-il admis mettant notamment en cause l’attitude de Benzema.

“C’est un super mec mais à 20 ans, c’est déjà le caïd“, a-t-il regretté. “Il est plus renfermé sur lui-même, plus dans un business. C’est là, où ce sport est en train de mourir un peu, parce que l’on amène plus le même bonheur aux gens“. (source)


Fdesouche sur les réseaux sociaux