Fdesouche

Le premier membre d’origine marocaine du parti de la Ligue du Nord se plaint qu’il y a trop de mosquées en Italie et demande à bénéficier de la préférence étrangère.

Zakaria Najib est un citoyen italien qui est venu en Italie alors qu’il avait 20 ans. Maintenant âgé de 50 ans, il vit dans la province de Padoue, en Italie du Nord.

Bien que membre du conseil de la ville de Cadoneghe dans la province de Padoue entre 1999 et 2003, il a déclaré à un journal local il y a deux mois qu’il avait demandé au président Giorgio Napoletano de révoquer sa citoyenneté italienne pour pouvoir être à nouveau marocain.

Il a déclaré qu’être étranger en Italie est meilleur parce qu’ils se font « donner des maisons et du travail, alors que je n’ai que des taxes et des difficultés à payer les factures à la fin de chaque mois ».

Il a critiqué en particulier les politiques des administrations municipales de gauche pour leur aide aux immigrants, et en particulier les immigrants musulmans. (…)

« Il n’est pas juste que l’argent des contribuables soit utilisé pour construire des mosquées. En plus de cela je n’aime pas les imams que j’ai vus dans les mosquées, et je crois que ce sont des endroits qui doivent être contrôlés ». Lire la suite

Fdesouche sur les réseaux sociaux