Plein ecran

Bagnolet (93) : des voitures incendiées, un homme blessé par balles, nouvelle flambée de violence sur fond de trafic de drogue

25/04

Après la Capsulerie la semaine dernière, le quartier des Malassis a vécu une nuit très agitée, entre mardi et mercredi. Un homme a été blessé par balles et une dizaine de véhicules ont été incendiés.

À midi ce mercredi, une camionnette incendiée bloque toujours une des petites rues qui sillonnent le quartier des Malassis à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Un quad carbonisé est à peine reconnaissable, une petite voiture calcinée quitte les lieux sur une dépanneuse.

Dans la nuit, aux environs de 4 heures, une dizaine de véhicules ont été incendiés dans cette cité en bordure de l’autoroute A 3. Un peu plus tôt, vers 20 heures, un homme de 22 ans a été blessé par balles, à quelques mètres à peine. Atteint à la jambe, il a été hospitalisé sans que ses jours ne soient en danger.

« Ils nous emmerdent avec leur deal, qu’ils aillent faire ça ailleurs », s’emporte un habitant. Le pied de son immeuble ressemblait mardi soir à « une scène de crime » avec « des traces de sang au sol, des policiers partout et des habitants empêchés de rentrer chez eux ».

(…)

Le Parisien

Merci à Jerem

Russie : l’interdiction de Telegram jette le trouble sur l’Internet russe
Gap (05) : suite à l'opération des identitaires, trois militants pro-migrants accusés d'avoir forcé la frontière pour faire passer des clandestins sont en détention provisoire

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X