Plein ecran

Nancy (54): l’ex-champion du monde de boxe Ozkan Kuyruk renvoyé devant la cour d’assises pour dix affaires de viols et d’agressions sexuelles

28/05

Ex-champion du monde de boxe française, Ozkan Kuyruk vient d’être renvoyé devant la cour d’assises de Nancy pour dix affaires de viols ou d’agressions sexuelles. Le jeune sportif de Vandœuvre-lès-Nancy clame son innocence. Mais les témoignages des victimes forment un faisceau de charges accablantes.

Il a 24 ans, est issu d’une famille de boxeurs originaire de Turquie et l’avenir lui appartient. Belle gueule et beau parleur, il est un modèle d’insertion dans une ville populaire et multiethnique. Une vraie pub en faveur de la réussite par le sport. Presque une icône.

C’était il y a cinq ans et demi. Autant dire une éternité. Une autre vie. Car l’icône n’a pas mis longtemps à dégringoler de son piédestal. Aujourd’hui, Ozkan Kuyruk est en prison et la cour d’appel de Nancy vient de le renvoyer devant la cour d’Assises. Afin d’être jugé pour des viols et agressions sexuelles commis sur dix jeunes femmes.

Car, derrière le champion exemplaire, se cachait une personnalité beaucoup plus ambiguë. En dehors des rings, Ozkan Kuyruk prenait son boulot d’éducateur sportif à la mairie de Vandœuvre un peu par-dessus la jambe. Il était souvent absent. Il était aussi accro aux paris sportifs et toujours endetté.

[…]

Est Républicain

 

Pirey (25): tabassé par 4 "jeunes" pour s’être plaint du bruit, il perd un œil
Royaume-Uni: un adolescent condamné à 10 ans de prison pour avoir éventré et éviscéré un homosexuel avec une machette

Commentaires

X
Accueil
Menu