Le 24 septembre, à Sarajevo, un festival gay a dû être annulé après que 8 personnes ont été violemment agressées par des militants wahabites (musulmans). Les organisateurs du Festival ont décidé d’annuler les autres événements prévus, afin de protéger la sécurité des participants. (source)
Vous pouvez aussi aimer
Mantes-la-Jolie (78) : les invités du mariage foncent sur la police
Il est 14h30 samedi 13 septembre. Place Aristide-Briand, dans le centre-ville de Mantes, deux policiers municipaux en VTT veulent procéder au contrôle d’un véhicule immatriculé en Allemagne et de ses occupants.
Sartrouville (78) : feu de scooter, police caillassée et tir de mortier dans la cité des Indes
Une patrouille de police a été la cible d’un tir de mortier d’artifice, dans la nuit de dimanche à lundi, à Sartrouville. Vers 1 heure du matin, les fonctionnaires encadraient des sapeurs-pompiers qui intervenaient sur...
Un cadre de Marianne avoue son plagiat
Le journaliste et écrivain Joseph Macé-Scaron, directeur adjoint de l’hebdomadaire Marianne, a reconnu aujourd’hui sur le site de “Arrêt sur images” avoir emprunté des extraits du livre...
Japon : fruits, légumes et animaux mutants découverts près de Fukushima
Deux ans après la catastrophe nucléaire, des fruits, légumes et animaux mutants ont été découverts près du site de Fukushima.
Orléans (45) : les habitants vivent un enfer à cause de bandes de jeunes
Depuis cinq mois que le petit square Lucie-Aubrac a été inauguré, les habitants du 5, avenue Munster vivent un enfer. Jour et nuit, ils subissent les nuisances et les incivilités de bandes de jeunes.
Londres : Des caravanes contre la hausse des loyers
Après la rigueur qui s’est imposée suite à la crise financière, de plus en plus de Londoniens ont des difficultés à payer leur loyer. Et beaucoup sont contraints d’emménager dans des caravanes.