Fdesouche


Un véhicule percute la foule à la gay pride de Berlin (Allemagne) : au moins 1 mort et de nombreux blessés ; plus d’informations à venir

Plusieurs personnes ont été blessées, probablement percutées par une voiture, dans le parc Tiergarten de Berlin, où s’achevait, ce samedi 25 juillet dans la soirée, la gay pride, a indiqué la police de la capitale allemande. (…)

“On présume qu’un véhicule a pénétré dans le parc Tiergarten, a percuté plusieurs personnes et les a blessées. Les blessés sont actuellement pris en charge par les services de secours. Nous recherchons activement des personnes soupçonnées d’être impliquées dans les faits”, a déclaré la police sur WhatsApp. (…)

Plus tôt dans la journée, des centaines de milliers de personnes avaient participé à la marche des fiertés, appelée Christopher Street Day (CSD) en Allemagne.

BFMTV

BILD s’est entretenu avec un témoin oculaire. Selon ce dernier, une camionnette blanche aurait foncé dans la foule à vive allure.

Selon BILD, plusieurs personnes ont été blessées. On déplore au moins un mort. (…)

BILD

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :