Saint-Étienne (42) : une adolescente de 15 ans passée à tabac par six jeunes. Filmée, la scène est diffusée sur les réseaux sociaux. Quatre interpellations https://t.co/so9VJAYo2e pic.twitter.com/m4D3SMhiJP
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 29, 2026
Trois garçons et trois filles, tous mineurs, ont été interpellés après l’agression d’une adolescente dans un parc près de la cité du Design à Saint-Étienne.
Selon nos informations, tout démarre par l’envoi d’une vidéo intime par une adolescente, âgée de 15 ans et originaire du Pilat. Ces images auraient été envoyées à un jeune homme avec qui elle avait rendez-vous dans le jardin Maurice-Combe, près de la cité du Design à Saint-Étienne, ce lundi 26 janvier. Mais tout ne s’est pas passé comme elle l’aurait souhaité.
Car, ce jour-là, l’adolescent n’est pas seul. Au total, la victime va faire face à trois jeunes garçons et trois autres filles. Immédiatement, elle est projetée au sol et frappée d’un coup de pied dans le dos. Puis, en quelques secondes, d’autres personnes surgissent. Capuches sur la tête pour certains, manteaux d’hiver pour d’autres, les agresseurs, visiblement jeunes, portent des coups en rafale, sans retenue.
La victime est ensuite traînée au sol et subit, à nouveau, une série de coups d’une rare violence. Elle sera ensuite retrouvée par les policiers de la Brigade anticriminalité dans le secteur de Carnot. Elle présente de nombreuses plaies au visage, ses vêtements sont ensanglantés.








