Une maison de Savigny-le-Temple a été la cible d’une dizaine de coups de feu. L’attaque n’a fait aucune victime parmi les parents et leurs huit enfants présents, hormis leur american staff.
[…]Il n’y a eu aucun blessé chez ces parents et leurs huit enfants, âgés de même pas 2 ans à près de 25 ans et présents au domicile au moment des faits. Seule victime : leur chien. Cet american staff a été atteint par une balle au niveau du thorax. Transporté dans un état stable par ses propriétaires chez leur vétérinaire, à Corbeil-Essonnes (Essonne), il a été opéré.
Le commissariat d’agglomération de Melun – Moissy-Cramayel reste pour le moment chargé de l’enquête. Il n’y a eu pour le moment aucune interpellation. La famille, elle, ne fournit aucune explication particulière quant à ces coups de feu, leur origine, voire le message caché qu’ils véhiculeraient. D’après nos informations, deux membres de cette nombreuse fratrie sont connus de la justice pour trafic de stupéfiants. Un troisième est lui-même actuellement incarcéré.
[…]