Fdesouche

EXCLUSIF : L’homme qui à tenté de tuer Brett Kavanaugh s’identifie comme une femme transgenre, selon les dépôts juridiques

[…]

Le ministère de la Justice recommande que le défendeur, Nicholas Roske, 29 ans, soit condamné à 30 ans de prison pour avoir tenté de tuer le juge de la Cour suprême en 2022, selon un dossier de vendredi décrivant l’affaire contre Roske. Roske a plaidé coupable de la tentative de meurtre d’un juge de la Cour suprême des États-Unis en avril 2025, trois ans après que les autorités l’aient arrêté dans le quartier de Kavanaugh, portant un sac plein d’armes et d’outils de cambriolage.

Un dépôt des avocats de la défense de Roske montre que Roske s’appelle désormais “Sophie Roske” et que son équipe juridique se référera à lui en utilisant des pronoms féminins. Une note de bas de page sur le dépôt, obtenue exclusivement par The Daily Wire, explique que la défense n’utilisera pas le nom légal de Roske “par respect” pour l’assassin en stant.

[…]

Une source familière avec la procédure judiciaire dans l’affaire a déclaré au Daily Wire que Roske utilisait des identités féminines en ligne avant la tentative de meurtre, et qu’il utilise maintenant le nom féminin reflété dans les dossiers de la défense.

La procureure générale Pam Bondi a déclaré au Daily Wire que l’attaque est considérée comme une “violence politique” et a qualifié Roske d'”individu perturbé”.

« Cette tentative contre la vie d’un juge de la Cour suprême était une attaque contre l’ensemble du système judiciaire qui ne peut pas être impunie », a déclaré Bondi au Daily Wire vendredi matin. « Ce ministère de la Justice condamne la violence politique et nos procureurs veilleront à ce que cette personne perturbée fasse face à de graves conséquences pour ses actions dérangées. »

Dans les dossiers obtenus par The Daily Wire, les avocats du ministère de la Justice soutiennent que la sentence du tribunal “doit envoyer le message sans équivoque, clair et fort que la tentative de violence et les menaces de violence contre les membres du pouvoir judiciaire – ainsi que contre d’autres fonctionnaires publics et fédéraux – ne peuvent pas et ne seront pas tolérés, et seront condamnés à juste et sévèrement”.

[…]

L’article dans son intégralité sur THE WIRE

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux