Fdesouche

24/04/2025

Le soir du 22 février 2025, rue de la Grande Meuse dans Avignon intra-muros, une témoin avait interrompu l’agresseur de la jeune femme avant qu’il ne soit rattrapé et maintenu par un autre passant jusqu’à l’arrivée de la police. Mercredi 23 avril, le tribunal d’Avignon n’a pas retenu les dénégations de l’homme de 22 ans et l’a condamné à 18 mois de prison ferme.

“Victime non présente et non représentée.” Mercredi 23 avril 2025, devant le tribunal correctionnel d’Avignon, l’audience a débuté par un grand vide, une pièce manquante, peut-être la plus importante du procès de Moussa B. pour agression sexuelle. Au départ qualifié de “viol”, le drame du 22 février 2025 a été requalifié en agression sexuelle, faute de preuves suffisantes.

[…]

La Provence


25/02/2025

Le courage d’une femme a mis un terme à une agression sexuelle commise, à même le sol, en plein centre-ville d’Avignon. Sans l’intervention de cette témoin, alertée par les cris d’une victime apeurée, l’auteur des faits n’aurait, peut-être, jamais pu être arrêté.

Il est environ 23 h 30, le 22 février. Nous sommes dans la rue de La Grande Meuse, en plein cœur de la cité des papes. Une femme d’une trentaine d’années est attirée dans la pénombre, au niveau de cette ruelle, par un individu de 23 ans. L’homme est connu pour ne pas avoir de papiers et se trouve être déjà identifié comme un délinquant sexuel.

[…]

Le Dauphiné

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux