“Nous avons des millions de nos jeunes qui sont issus du continent africain et je pense qu’on n’a pas su leur parler (…)”, reconnaît Emmanuel Macron.
— franceinfo (@franceinfo) December 4, 2020
Suivez l’interview du chef de l’Etat en direct 👇https://t.co/HhytzT5BpX pic.twitter.com/XfdyzK7QZ8
Vous pouvez aussi aimer
Manif pour tous/Identitaires : “Taubira doit les mettre en taule !” (màj Barjot/RMC)
Addendum 19/04/13 Au micro de Jean-Jacques Bourdin, Frigide Barjot dénonce les débordements qui seraient causés par des groupuscules d’extrême-droite lors de la Manif pour tous. ______________________________...
En 2019-2020, en France, 29,6% des 0-4 ans sont d’origine extra-européenne sur trois générations contre 7,6% des 60-64 ans et 3,1% des personnes âgées de +80 ans (Étude INSEE)
Cliquez pour agrandir ℹ️Il s’agit bien des statistiques concernant l’ensemble de population de cette tranche d’âge en France, et non uniquement des immigrés. Le pourcentage de tous les descendants...
Trois dirigeants européens, Olaf Scholz, Pedro Sanchez et Antonio Costa, appellent à voter le “candidat démocrate” face à la “candidate d’extrême droite”
Au lendemain du duel entre les finalistes, les chefs de gouvernement allemand Olaf Scholz, espagnol Pedro Sanchez et portugais Antonio Costa s’expriment dans une tribune publiée par le quotidien Le Monde. Ils...
Macron renonce à supprimer l’ENA mais souhaite en réformer l’accès pour installer dans ses rangs une plus grande diversité.
Selon BFM TV, le chef de l’État devrait plutôt annoncer une réforme du processus d’accès aux écoles de la haute administration pour plus de diversité.
www.lepoint.fr
Comment Anne Hidalgo favorise le grand remplacement à Paris
Le Figaro Magazine – 25/08/17










