Un homme a été agressé samedi 15 août et s’est retrouvé avec une partie du menton arrachée, une plaie de quatre centimètres.
L’un des agresseurs lui avait tout simplement arraché un morceau en le mordant. Les auteurs présumés, en état d’ébriété, ont été placés en garde à vue.
De son côté, la victime a déposé plainte et a expliqué aux forces de l’ordre, la raison ubuesque de la rixe. La victime avait tout simplement refusé de donner une cigarette aux deux individus. (…)
L’un d’entre eux est en situation régulière de nationalité somalienne. L’autre en revanche est sous obligation de quitter le territoire français (OQTF), son titre de séjour n’ayant pas été renouvelé.
L’un est par ailleurs resté en retrait, une information confirmée par les caméras de surveillance de la ville. Ils sont convoqués devant le juge le 25 juin 2027. (…)
(Merci à exdecharge.)


