Fdesouche


Il a tué un chat pour le cuisiner dans un parc public. Le conseiller à la sécurité Stefano Torri a qualifié cet acte d’« atroce et d’acte qui ne peut et ne doit avoir aucune place dans une société civilisée ».

L’homme, originaire du Nigéria, a été interpellé par les carabiniers qui sont intervenus suite aux appels de passants témoins de la scène.

L’incident s’est produit cet après-midi à Sarzana, dans le quartier de Crociata. L’homme a été signalé. Le conseiller à la sécurité, Stefano Torri, a signalé l’incident sur les réseaux sociaux, le qualifiant d’« atroce et indigne d’une société civilisée ». Il a réaffirmé : « Nous mettons tout en œuvre pour rendre le parc Crociata à ses habitants et finalisons l’appel d’offres pour un plan de gestion qui permettra enfin d’instaurer un climat communautaire positif, l’ordre, la clarté et la légalité dans ce quartier. »

Ansa / Il Messaggero

Agence de marketing prémonition présentation

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :