Cet homme de 24 ans, sans domicile fixe et déjà connu pour des faits de nature sexuelle, a été interpellé mercredi. Déjà connu de la justice, notamment pour des faits d’exhibition, il est soupçonné d’être l’auteur dans sa ville d’une série de violences de nature particulièrement effrayante. Un viol commis ce week-end et plusieurs agressions sexuelles les jours qui ont suivi.
La première affaire dont il est soupçonné remonte au week-end dernier. Dans une ruelle, un jeune homme est abordé par son agresseur. Ce dernier lui impose une fellation. Il n’en reste pas là et traîne sa victime jusqu’à une cabane pour la violer à nouveau. C’est du moins le récit qui aurait été fait par le plaignant.
L’affaire rebondit mercredi peu avant l’heure du déjeuner. Il aurait demandé au jeune de lui toucher le sexe, tout en se masturbant. (…) Une dame confie que, la veille, un homme est venu l’aborder en lui disant qu’il était « en manque de sexe ». Des propos qu’il tenait tout en se masturbant.
L’homme était soumis à certaines obligations après avoir été placé sous contrôle judiciaire pour des faits d’exhibitionnisme. « Il se serait masturbé devant une policière pendant une garde à vue », croit savoir une source.
Le suspect n’est pas un inconnu des services de police. « On le connaissait surtout pour des violences urbaines et des outrages, soupire une source proche du dossier. Pas encore véritablement pour des faits de nature sexuelle ».








