Fdesouche

Une agression à caractère sexuel a eu lieu ce dimanche à Cahors, en plein parc.

L’histoire est glaçante d’autant qu’elle est survenue dimanche après-midi, vers 13h30, au niveau du Parc Tassart, à proximité du Musée Henri-Martin, à Cahors. Selon nos informations, une mère de famille qui se promenait avec ses deux jeunes enfants s’est retrouvée face à un mineur s’exhibant. Non content de lui, l’individu âgé de 16 ans aurait poussé le vice en plaquant la mère le long d’un mur, afin de l’agresser sexuellement.

“Le jeune home l’avait prise au niveau du bras, l’avait plaquée contre un mur, et avait frotté son sexe contre elle. Grâce à sa réaction, elle parvenait à prendre la fuite”.

Un autre protagoniste, le gendre de la victime, a également reçu un coup de poing au visage, selon le parquet. Les policiers du commissariat de Cahors ont rapidement identifié et interpellé un suspect à hauteur de la gare de Cahors. “Il s’agit d’un mineur de 16 ans, connu des services judiciaires et bénéficiaires du dispositif de prise en charge applicable aux mineurs non accompagnés”, intervient Alexandre Rossi.

La Dépêche

(Merci à Stéphane)


Fdesouche sur les réseaux sociaux