04/10/2025
La Nouvelle République précise qu’il s’agit d’un Renault Kangoo, “déclaré volé la nuit précédente” dans une commune voisine. “Au moins deux suspects étaient toujours activement recherchés jeudi soir” précise le quotidien. Ces derniers auraient pris la fuite avant l’arrivée des secours, après avoir pris soin d’effacer toute trace pouvant faciliter l’identification de la victime.
Ce père de famille, âgé de 47 ans selon La Nouvelle République, a été hospitalisé au CHU Trousseau. Il a été placé en coma artificiel.
03/10/2025
Un homme âgé de 47 ans a été grièvement blessé après un accident de voiture survenu à Saint-Avertin, jeudi 2 octobre 2025. Selon des sources concordantes, il aurait été passé à tabac et frappé à l’arme blanche.
Il s’appelle Alexandre, est âgé de 47 ans, et se trouvait au volant de sa Ford B-Max lorsque ce qui aurait dû se résumer à un banal accident de la route s’est mué en scène de crime. Les circonstances du choc survenu jeudi 2 octobre 2025 à Saint-Avertin, près de Tours, restent nébuleuses mais ses conséquences s’avèrent déjà dramatiques. Le père de deux enfants a été grièvement blessé au cou et à la gorge, passé à tabac.
« Ils lui ont tout volé pour retarder l’identification »
[…]La Nouvelle République / La Nouvelle République
La deuxième voiture impliquée est restée à l’endroit de la collision, vide de son ou ses occupants. Le ou les suspects sont toujours en fuite à l’heure où nous écrivons ces lignes. Une enquête est ouverte.
[…]