Fdesouche

Agence de marketing prémonition présentation

Un homme qui a été poignardé hier à Úlfarsárdalur a subi des blessures mettant sa vie en danger. La police a pu iterpeller et interroger l’auteur présumé.

Un habitant du quartier affirme que ses voisins craignent pour leur sécurité en raison du comportement de certains individus, la police ayant déjà été contactée à plusieurs reprises à leur sujet.

« L’un d’entre eux conduisait comme un babouin (sic), en faisant des aller-retours dans la rue. A un moment, une collision a eu lieu, s’en est suivie une rixe où l’un des individus a poignardé l’autre, qui tenait probablement une clé à molette dans la main. »

Cette scène fait suite à d’autres incidents récents : “L’autre jour, il y a eu une fusillade. Les enfants ont vu des taches de sang sur le chemin de l’école. Une autre fois, c’est un homme armé d’une machette qui a enfoncé une porte en hurlant…”.

Comment les habitants du quartier vivent-ils cela ? « Ils trouvent étrange que ce genre de chose aient lieu. C’est vraiment étrange que des choses ainsi se passent, en Islande, aujourd’hui. »

Les résidents se sentent-ils en sécurité ? « Non, vous avez entendu parler de femmes qui sont suivies dans des parkings, elles ont peur de ces hommes. »

Ævar Pálmi Pálmason, chef adjoint de la police de la région de la capitale, a déclaré que les suspects étaient actuellement interrogés. N’est-il pas préoccupant que les gens ne se sentent pas en sécurité dans leur quartier ? « Bien sûr, si c’est vrai, c’est effectivement un sujet de préoccupation qui doit être examiné sérieusement. »

RUV

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux