Fdesouche

Nieuwegein (Pays-Bas) : une fillette érythréenne de 11 ans sauvagement poignardée à mort, des habitants affirment que l’auteur est Syrien (MàJ : il s’agit en réalité d’un Marocain possédant la nationalité néerlandaise)

02/02/2025

Le jeune homme de 29 ans arrêté samedi pour avoir poignardé une fillette de 11 ans dans la rue de Nieuwegein n’est pas d’origine syrienne mais marocaine. La police a signalé dimanche matin que l’homme avait à la fois la nationalité néerlandaise et marocaine. Il est de Nieuwegein, tout comme la victime. (…)

De Telegraaf


01/02/2025

Une fille de 11 ans a été poignardée samedi dans l’Anemoonstraat à Nieuwegein. Les premiers soins étaient toujours prodigués dans la rue, mais dans l’après-midi, la nouvelle est tombée qu’elle était décédée des suites de ses blessures. Un suspect de 29 ans a été arrêté non loin de la scène du crime dans un quartier résidentiel, selon la police d’Utrecht. Les habitants locaux disent qu’ils sont préoccupés par cet homme depuis un certain temps.

Les habitants locaux affirment que la famille touchée est originaire d’Érythrée. La jeune fille aurait fêté son anniversaire vendredi. Selon des personnes de la région, l’homme arrêté a été dénoncé aux autorités au moins trois fois récemment en raison d’un comportement confus. Selon eux, le suspect serait originaire de Syrie. La police n’a pas encore pu le confirmer. Selon les photographes présents sur place, il a été emmené menotté. (…)

De Telegraaf

Fdesouche sur les réseaux sociaux