Fdesouche

24/05/24

Une femme de 83 ans devenue célèbre après avoir épousé son amant égyptien, âgé de plus de la moitié de son âge, l’a qualifié de « preneur d’argent égoïste ».

Iris Jones, 83 ans, s’est mariée avec Mohamed Ibrahim, 37 ans, en juin 2020 et a assuré aux critiques, dont sa famille, que leur relation durerait.

Mais il y a trois mois, il est apparu qu’elle l’avait expulsé de chez elle près de Weston-super-Mare et l’avait remplacé dans son affection par son chat, M. Tibbs.

(…) DailyMail

« Au début, c’était une bonne épouse, jusqu’à ce qu’elle commence à m’utiliser pour le sexe, comme un esclave. Quand je revenais du travail, je ne pouvais même pas me laver ou aller aux toilettes, il fallait que je la comble… Elle voulait aussi que j’oublie ma famille là-bas, en Égypte. », a-t-il confié. Et d’assurer : « Je n’ai jamais couru après son argent. Si j’étais une personne de ce genre, j’aurais épousé quelqu’un d’autre. J’ai déjà reçu des propositions de femmes riches, mais ce n’est pas moi », a-t-il assuré.

MSN

11/11/20

Les fans de l’émission se souviendront souvent de cette femme de 81 ans qui partage sa vie avec un homme de presque 50 ans son cadet. Elle a fait une apparition mémorable alors qu’elle s’attardait sur les détails de leur vie sexuelle et qu’elle partageait leur première nuit de passion avec Mohammed, un Égyptien de 35 ans.

Et maintenant, Mohammed et Iris, qui se sont rencontrés sur Facebook, sont devenus mari et femme, comme le relate le Mirror. Mohammed a expliqué qu’il « ne veut pas de nationalité ni d’argent, je suis à l’aise comme ça et je travaille, loué soit Dieu, je vis avec mon propre argent. »

www.sudinfo.be

Fdesouche sur les réseaux sociaux