Fdesouche

Ouisam B. trafiquant de la Ville rose a été abattu tôt ce samedi quartier de la Roseraie. Acquitté dans une affaire de meurtre il y a quelques années, celui que ses ennemis surnommaient “le gay” sortait de prison. Ce que l’on sait.

Le véhicule Cupra Formentor a été criblé de balles de 9 mm, le ou les auteur(s) aurai (en) t utilisé une ou des armes de poing. La victime n’avait aucune chance de sortir.

Ouisam B. 33 ans a été abattu peu avant 5 heures quartier de la Roseraie à Toulouse ce samedi. Juste devant la discothèque L’Étoile. “C’est un trafiquant historique” nous glisse une source policière. Deux autres personnes, qui accompagnaient la principale victime ont été, pour l’une blessée grièvement, pour l’autre plus légèrement.
(…)
La victime, accusée de meurtre et acquittée

Ouisam B. trafiquant de drogue connu de la justice venait tout juste de sortir de prison : “Il se dit qu’il voulait reprendre un point de deal très rémunérateur quartier de la Reynerie” apprend-on de source proche de l’enquête. L’individu n’est en effet pas un inconnu. Accusé du meurtre d’Abdelkrim Koulel, Ouisam B. avait été acquitté par la cour d’assises de Haute-Garonne en novembre 2022, faute d’éléments suffisants. Koulel dit « l’immortel », avait été poignardé à mort en juillet 2018.

La Dépêche


Ouisam B., petit voyou de la Reynerie est-il devenu un meurtrier parce qu’on le traitait d’homosexuel dans son quartier ? Il comparait pour meurtre et le verdict sera rendu ce vendredi soir. Pour l’accusation, il s’agit d’un règlement de compte à la Reynerie qui, pour une fois, n’a rien à voir avec les stups’. La victime, Abdelkrim Koulel dit « l’immortel », avait été poignardé à mort en juillet 2018. Koulel, trafiquant notoire, avait diffusé des photos compromettantes de l’accusé. Des selfies de 2013 pris en détention où Ouisam B. apparaît les fesses à l’air dans des positions très suggestives.

Cent pour cent


Deux hommes ont été atteints par des coups de feu, vers 5h ce samedi 4 mai 2024, devant une discothèque, boulevard d’Atlanta. L’un d’eux est décédé. Le deuxième grièvement blessé a été transporté à l’hôpital en urgence absolue.

 Règlement de comptes, affaire liée aux stupéfiants ? L’enquête ne fait que commencer.

France 3

Fdesouche sur les réseaux sociaux