Fdesouche
Lyon : il agresse une automobiliste et hurle qu'il vengera "ses frères de Palestine"

02/05/24

L’homme qui, le 29 mars dernier, a hurlé que Mohamed Merah était “(son) idole” et que le terroriste avait “bien fait de tuer des enfants” a été relaxé des faits d’apologie d’un acte de terrorisme.Son explication selon laquelle il s’est exprimé de la sorte uniquement pour “faire chier les policiers” a donc été entendue (…)Selon le Progrès, les juges l’ont condamné pour ces faits de violence à 15 mois de prison dont 3 avec sursis. Soit une 26e condamnation à son actif. Il a été écroué à l’issue de l’audience.

Lyon Mag

04/04/24

Quelques jours plus tôt, vendredi, il se disputa avec sa compagne après une journée à boire du whisky. En bas de son immeuble situé dans le 9e arrondissement, il avait arrêté une voiture et demandé à l’automobiliste de le déposer au prochain arrêt de bus.

Médusée, la femme avait refusé la requête. Ce qui avait provoqué la colère du trentenaire, qui avait réussi à casser sa vitre en donnant un coup de poing.

La police était rapidement intervenue sur place selon le Progrès, qui rapporte que l’homme ivre avait hurlé son amour pour Mohamed Merah et son désir de vengeance pour “ses frères de Palestine”.

Au tribunal judiciaire, le Lyonnais n’était pas perdu. Car il cumule déjà près de 30 condamnations.

www.lyonmag.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux