Fdesouche

Un jeune homme a été grièvement blessé, ce dimanche après-midi, lors d’une rixe à Montgeron. Selon nos informations, la bagarre a éclaté à la fin d’un match de football qui opposait l’équipe locale aux voisins de Vigneux-sur-Seine. Grièvement touchée à la tête, la victime a reçu des coups avec une arme contondante.

« Il ne s’agit pas d’un joueur, confiait en début de soirée une source policière. Pour l’heure, la nature exacte de ses blessures n’est pas encore connue. » La victime a été blessée lors d’une rixe au cours de laquelle des armes blanches, comme des couteaux et des marteaux, ont été utilisées. » En raison de son état de santé, le jeune blessé était toujours soigné sur place plusieurs heures après les faits.

 « C’est vraiment déplorable, soupire la maire, Sylvie Carillon (LR). C’est un match sur lequel nous avions eu des alertes. Un dispositif de police avait donc été prévu en conséquence. Cette violence s’amplifie… Ces sports mobilisent les jeunes autour de bonnes valeurs mais c’est tout l’inverse qui se passe. » […]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux