Fdesouche

Une adolescente a été agressée dans le quartier du Beffroi à Tours-Nord, mercredi 3 avril 2024, par un groupe de cinq filles, âgées de 11 à 15 ans, qui ont filmé la scène avec un téléphone. La victime a été sérieusement blessée au visage.

Les coups, d’une brutalité inouïe, ont été portés dans un jardin à proximité de l’école Jules-Verne, dans le quartier du Beffroi, à Tours-Nord. Mercredi 3 avril 2024, vers 16 h 30, cinq adolescentes ont lynché une jeune fille de 14 ans et filmé la scène avec un téléphone. Des informations confirmées à La Nouvelle République par la procureure de la République de Tours, Catherine Sorita-Minard, vendredi 5 avril 2024.

Les images de la vidéo, visionnées par les forces de l’ordre, démontrent une volonté claire d’humilier la victime, mais révèlent surtout une agression d’une « extrême violence » avec un déferlement de claques, de coups de poing et de pied, alors que la victime est recroquevillée au sol. Frappée au visage, tirée par les cheveux, elle présente des ecchymoses et un nez cassé. Sept jours d’incapacité totale de travail lui ont été prescrits.

www.lanouvellerepublique.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux