Fdesouche

« Cela n’allait pas bien dans ma tête… », a expliqué un homme de 34 ans, mardi 2 avril 2024 devant le tribunal judiciaire de Caen  où il était jugé en comparution immédiate.


Né en Érythrée, bénéficiant du statut de réfugié, il était jugé pour trois faits. Le 9 août 2023, à Caen, alors qu’il était sur le toit d’un immeuble, fortement alcoolisé, il a invectivé et jeté des pierres sur les policiers sur lesquels il a également craché pendant son transport au commissariat.
Le 15 mars dernier, près de la gare de Caen, un policier en civil remarque une jeune femme qui semble apeurée. Un homme qu’elle ne connaît pas a tenté d’approcher son enfant. Alors que ce dernier est sur le point d’être interpellé, il se met devant le tram et l’empêche de passer.
Une fois de plus il est en état d’ivresse manifeste. Pour sa défense il a dit qu’il voulait simplement dire bonjour à l’enfant. Keolis a été obligé d’interrompre la circulation des trams pendant plusieurs minutes.
Derniers faits reprochés, le 29 mars dernier, à Caen. L’homme passe devant une école où des élèves de CE1 sont en cours d’éducation physique et sportive. Il entre dans l’établissement et crache sur deux enseignants qui lui demandent de sortir et menacent d’appeler la police.

L’homme est une fois de plus ivre. Il explique qu’il voulait jouer au foot avec les enfants.

Ouest France

Fdesouche sur les réseaux sociaux