Fdesouche

Onet-le-Château (12) : un homme tué de plusieurs coups de couteau. Le suspect interpellé, Bradley, élevé sans père dans une famille évangélique de cinq enfants, est sans emploi et alcoolique. Défavorablement connu de la justice, il se déplaçait souvent avec un couteau. (Màj)

Carolina-Isabel est la mère de Bradley, le suspect interpellé après avoir tué un père de famille ce samedi 16 mars au soir sur le parking du Super U d’Onet-le-Château (Aveyron). Chrétienne évangéliste, elle confie son désarroi face à ce fils qui abusait de l’alcool et qu’elle n’arrivait pas à remettre dans le droit chemin. Le frère du suspect, toujours en garde à vue, a confirmé à sa mère que Bradley se déplaçait souvent avec un grand couteau dans son fourgon.

Ce jeune homme de 23 ans habitait à Bordeaux, chez sa belle-famille, jusqu’au mois de janvier, où il est revenu à Rodez chez sa mère. Cela faisait deux ans que cette dernière n’avait plus de contact avec lui. « Il n’y a aucune excuse à ce qu’a fait mon fils, je pense avant tout à cette famille pour qui j’ai prié ce dimanche matin à la messe », confie, sidérée, cette quadragénaire.

« C’est un enfant qui a grandi sans cadre quand je me suis séparée du père et qui s’est réfugié dans la drogue et l’alcool. Il a subi des violences de la part de son père mais cela n’explique en rien son geste. Il était en colère et énervé contre la société, mais ce n’est pas possible d’aller poignarder quelqu’un qui te fait une remarque », enchaîne la mère du suspect.  […]

« Il était très bien entouré par ses amis qui lui disaient d’arrêter ses conneries, notamment de me piquer ma voiture parce qu’il faisait des rodéos et j’avais peur qu’il arrive un accident. Samedi, il m’a harcelée au téléphone pour que je lui donne de l’argent. J’ai refusé et j’avais l’intention de le virer de la maison hier soir car je n’y arrivais plus avec lui », confie encore Carolina-Isabel.

Cette mère de famille l’assure, elle a poussé Bradley à trouver du travail et à s’inscrire en agence d’intérim. Il a effectué quelques missions mais en refusait aussi beaucoup, préférant boire de l’alcool à l’excès. […]

Le Parisien


En sortant du Super U, la victime a aperçu un véhicule faisant des embardées et a voulu intervenir. Le conducteur a alors sorti une arme blanche et a porté cinq coups au thorax de l’homme âgé de 45 ans. Malgré les soins prodigués par les secours envoyés sur place, la victime âgée de 45 ans est décédée.

Sa femme, également touchée, est hospitalisée

Sa femme, présente à ses côtés, a également reçu un coup de couteau sous le sein. Elle a été hospitalisée mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Leur fils de 13 ans, présent au moment des faits, n’a quant à lui pas été blessé mais est en état de choc. Il a été pris en charge par un psychologue.

BFMTV

Fdesouche sur les réseaux sociaux