Fdesouche

08/03/2024

(…) Les deux employés de cuisine qui s’entendaient habituellement assez bien sont probablement fatigués. Ils se disputent pour savoir qui doit découper la salade. La victime, un Tunisien de 27 ans lui aussi sans papiers, frappe son collègue de deux coups de poing au visage. Le plus jeune s’empare alors d’un couteau, il y a une bousculade en présence du patron du restaurant et le coup est porté à la cuisse. Il atteint l’artère fémorale. La victime meurt en peu de temps. (…)

France Bleu

Le drame s’est produit dans les cuisines du restaurant Big M, avenue de Chabeuil, à Valence.

Le Dauphiné Libéré


01/03/2024

Un homme a été poignardé à mort dans un restaurant kebab de Valence, dans la Drôme, vers 23h35, ce jeudi 29 février, selon nos informations. Touchée à l’artère fémorale de la cuisse gauche, la victime de 26 ans n’a pas survécu à sa blessure et est décédée sur place, ont constaté les policiers. 

Selon les premiers éléments, un différend aurait éclaté avec un autre salarié en raison d’une salade non découpée, indique une source policière.

Le mis en cause aurait d’abord saisi l’arme pour menacer la victime avant de la frapper. Il a ensuite quitté les lieux pour rentrer chez lui. Une enquête a été ouverte. Interpellé pour homicide volontaire par arme blanche et placé en garde à vue, le suspect a 21 ans, est Tunisien, en situation régulière et inconnu au traitement d’antécédents judiciaires (TAJ). 

Valeurs actuelles

(Merci à Bouli Sidounette.)

Fdesouche sur les réseaux sociaux