Fdesouche

Une femme de 44 ans a été violemment agressée en plein footing dimanche matin, à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Alors que le soleil ne s’est pas encore levé, celle-ci commence comme d’habitude sa journée par une course sportive.

Au bout de 40 minutes, elle s’aperçoit que quelqu’un la suit. Elle poursuit son chemin. Son parcours la fait passer devant le front de mer : c’est à cet endroit, au croisement de la rue de Pornichet et du Boulevard Albert Ier, que l’individu qu’elle avait repéré l’attaque. Il l’attrape par le cou avec ses deux mains, la tire en arrière dans un buisson, la projetant au sol. Il n’y a pas eu de contact de nature sexuelle selon le récit de la plaignante. En entendant les cris, trois cyclistes lui viennent en aide. L’un d’eux tente même de poursuivre, en vain, l’agresseur qui avait pris la fuite. La police s’est aussi déplacée après coup.

Selon les éléments indiqués aux policiers, l’individu recherché est un homme de type nord-africain, vraisemblablement âgé de 18 à 25 ans, qui portait un survêtement et une capuche au moment des faits. […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux